wondermum #1

portrait de maman

Chaque semaine découvrez une WonderMum que j’ai photographié.
Voici la Wondermum de la semaine : Maria ❤️ – rencontrée à l’occasion de plusieurs séance photo bébé, et séance photo portrait de famille.

 

Super maman de 3 bout de chou, quand je pense à Maria un mot me vient : Douceur.
La bienveillance est au coeur de ces actions pour cette maman engagée ! Membre active de l’association Petit Coeur de Beurre cette « petite » (comme elle dit) femme est capable de soulever des montagnes !

Lors de notre première séance photo bébé pour Louise, j’ai rencontré une maman tellement heureuse de vivre cette magnifique expérience. Détendue et heureuse, voilà comment j’ai perçue Maria. Et c’est d’ailleurs à l’image de sa maman que Louise se présente à moi ! Une petite puce souriante, bien dans ses ballerines 😉 !

Et puis plus d’un an plus tard je retrouve Maria pour une séance portrait de famille.  On discute et je comprends que pour Maria les portraits de famille sont vraiment importants. Alors une construit ensemble une séance qui leur ressemble un peu au studio et direction Montmartre. Les plus grands ont besoin de bouger. Rires, sourires, secrets, câlins… Quelle belle séance !  Quelle jolie famille tu as Maria !

Chacune d’entre vous m’apprend toujours beaucoup. Nous avons discuté entre autre d’alimentation et cette super Maman cuisine beaucoup. Des produits locaux et de saison évidemment. Et surtout elle régale ses enfants de pâtisseries maison. Faire la cuisine avec nos loulous… Je pense à toi à chaque atelier pâtisserie 😉

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu