wondermum #2

Chaque semaine découvrez une WonderMum que j’ai photographié.
Voici la Wondermum de la semaine : Laurence ❤️ – rencontrée depuis plusieurs années. Nous sommes mamans de petits bouts du même âge. J’ai eu la chance de la photographier dans le cadre de son activité artistique. Découvrez son portrait…

 

Si il y a un bien un mot qui me vient quand je pense à Laurence (bon en fait il y en a plusieurs) mais le premier c’est créativité. Laurence est une source de créativité incroyable. Chanteuse et artiste, thérapeute énergétique et praticienne en chamanisme, cette femme est pleine de talents et de bienveillance. Parce qu’être douée c’est bien mais le partager et le faire rayonner autour de soi, c’est mieux ! Et ça fait du bien. C’est cela, Laurence vous fait du bien :). Découvrez ses sites:
l’appel de la déesse & le coeur qui chante.

Maman d’un petit d’homme de 6 ans, nous échangeons souvent sur nos rôles de mamans. C’est de la vraie co-parentalité ❤️. Vous savez cette amie avec qui on partage nos ressentis, qui est toujours là et pour qui vous êtes là aussi… Laurence fait partie des mamans que j’admire beaucoup parce qu’elle a cette capacité à s’interroger, à se remettre en question et surtout à chercher des solutions pour son fils. Parce qu’être maman ce n’est pas tous les jours hyper simple ou limpide, Laurence va toujours vers le lumineux, vers la solution, vers le positif avec son fils.

Ma dernière séance photo portrait de famille avec Laurence et ses hommes remonte à bien longtemps déjà, mais j’ai eu la chance de photographier Laurence et son talentueux mari Etienne sur scène. Et oui une vraie famille d’artiste ! Alors j’ai hâte de photographier sur scène (pourquoi pas si c’est son truc) leur fils !

Le petit truc qui me fait penser à Laurence lorsque je suis avec mes enfants… Parmi ces nombreux ateliers qu’elle propose à son fils je me souviens d’un château fort incroyable construit avec un bout (énorme) de carton. Bon le mien n’était pas aussi beau que celui de Laurence, mais à chaque fois que j’ai un bout de carton à la maison je me demande comment le transformer en jeux pour mes loulous. Merci 🙂

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu