wondermum #3

wondermum #3

Chaque semaine découvrez une WonderMum que j’ai photographié.
Voici la Wondermum de la semaine : Ombeline – Maman de 2 petites bichettes, nous nous sommes rencontrées grâce à nos enfants.
Découvrez son portrait.

La première fois que j’ai vu Ombeline, je l’ai trouvée solaire. Et depuis cette impression ne m’a jamais quitté. C’est cela, Ombeline est solaire. Ce n’est pas que pour sa beauté (évidente) mais parce qu’elle a une aura lumineuse. Et puis elle vous embarque avec elle, elle rayonne et fait rayonner autour d’elle. Alors lorsque cette wondermum m’a demandé de la photographier la toute première fois dans le cadre de son activité (Ombeline est une artiste, comédienne, metteur en scène, voix  off – Son SITE) cela a été un vrai régal. Et depuis, plusieurs shootings évidemment ! Seule ou des portraits de famille ! Avec ces puces nous avons fait une séance photo lifestyle ou fous rires, batailles d’oreillers et chatouilles étaient au programme. Quels bons souvenirs !

Et puis je dois dire qu’Ombeline fait partie des mamans qui m’inspirent. Douce et patiente ce que j’aime particulièrement chez cette Wondermum c’est qu’elle cherche toujours le positif de chaque situation. Elle à ce je ne sais quoi de magique qui transforme n’importe quelle crise en action positive. La phrase que je retiens et dont j’ai complètement abusé je dois le reconnaitre « je vais t’aider à faire toute seule ». Une très belle phrase qui décrit parfaitement l’état d’esprit de cette maman merveilleuse. Accompagner nos enfants vers ce qu’ils sont. Les laisser être… Vraiment une belle maman, inspirante, aimante, patiente, douce. ♡

Merci Madame 😉

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu