wondermum #5, maman merveilleuse

bain de lait grossesse

Chaque semaine découvrez une WonderMum que j’ai photographié.
Voici la Wondermum de la semaine : Nell, une Maman Merveilleuse.

Cela fait des années que nous nous connaissons pour ne pas dire depuis toujours. Nell n’a pas toujours voulu avoir des enfants, ni même était sûre de vouloir être une super maman. Ce n’était pas un besoin. Mais lorsqu’elle a rencontré le bon, et que son moment était venu, Nell a mis au monde une des plus adorable petite fille que je connaisse. Et puis Nell, mon amie depuis toujours est devenue la wondermum qui sommeillait en elle et qu’elle ne soupçonnait même pas. J’en connais des mamans, et cette maman la, je vous assure qu’elle déchire.

Finalement c’est comme si sa fille avait toujours été là. Une évidence. Tout est fluide, et même dans les moments de doutes, les solutions arrivent très vite. J’ai bien évidemment suivi l’arrivée de ma petite puce d’amour depuis le début. Et j’aime particulièrement cette photo de notre séance bain de lait grossesse. Un moment exceptionnel dans la vie d’une femme… A la fois doux et merveilleux. C’est bien cela je dirais que Nell est à la fois douce et merveilleuse.

Je crois que ce j’admire le plus chez cette wondermum, qui fait partie de celle qui m’inspire le plus, c’est sa bienveillance et son sens de l’écoute. Elle est toujours attentive au bien être de sa fille. Même dans les moments de fatigue, elle fait en sorte que tout se passe bien pour sa fille en premier. Je crois que mon amie est une magicienne. Elle apporte tellement de douceur et bonheur aux gens qui l’entoure… Je vous souhaite à tous d’avoir une amie comme elle.

Mais ce que je retiens avant tout c’est la sagesse dont elle a fait preuve dès le début de sa grossesse en se disant « je ne sais pas ». Aucune supposition, aucune attente… on verra. Voilà finalement peut être l’un des secrets du bonheur. A méditer.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu