wondermum #4

Chaque semaine découvrez une WonderMum que j’ai photographié.
Voici la Wondermum de la semaine : Allison, maman douce…

Quand je pense à Allison je pense à la douceur. Cette wondermum de 2 petits bouts de choux, Allison est une maman douce. J’ai cette image de câlins, de voir ses enfants lovés contre elle…
Nous nous connaissons depuis longtemps (tellement qu’on ne dit plus le nombre d’années). J’ai eu l’occasion de faire plusieurs séance photo de famille. Quel plaisir pour moi de les suivre dans leur aventure de vie. Notre dernière séance photo nouveau-né était un véritable moment de bonheur. Voir cette jolie famille accueillir avec tant d’émotions ce nouveau petit bout. Quand une famille est heureuse leur bébé est heureux et il rayonne. C’est exactement cela !  Milo, nouveau-né est rayonnant et regardez cette photo d’Allison avec son bébé. Une de mes préférées de Maman/bébé.

Les photos sont très importantes pour Allison, je le sais et comme elle a raison ! Prendre le temps pour ces enfants, leur raconter leur histoire à travers des supports précieux. Chez Allison et son amoureux de mari (un gros bisou à lui), des photos sont accrochées aux murs. Beaucoup d’amour dans cette maison. Et quelle bonheur de voir que les photos ne sont pas qu’un fichier numérique non ouvert…

Je retiens d’Allison que la vie peut être douce, comme dans un cocon. Laisser le temps à nos enfants et leur apporter le maximum de nous même. Alors même que parfois notre rythme peut être vraiment effrayant, n’oublions pas de nous arrêter pour quelques moments de douceur…

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu